• Parc des Montagne Noires de Ripon

Communiqué de presse – Parc des Montagnes Noires de Ripon

Ripon, ce 21 décembre 2016 : – La Municipalité de Ripon est heureuse de vous faire part que la carte des sentiers du PARC DES MONTAGNES NOIRES DE RIPON est maintenant disponible sur l’application mobile ONDAGO.

Cette application permet aux randonneurs de se localiser sur la carte des sentiers, en temps réel, à partir de leur téléphone intelligent, et ce, même sans réseau cellulaire.  Le visiteur peut, gratuitement, télécharger l’application mobile ONDAGO à partir de App Store ou Google Play.  Après l’installation de l’application, le futur randonneur peut accéder au répertoire des cartes ONDAGO et ainsi télécharger la carte des sentiers du PARC DES MONTAGNES NOIRES DE RIPON.  Lorsque le randonneur arrive sur le territoire du parc, il lui suffit d’ouvrir la carte sur l’application et un point bleu scintillant le localisera sur la carte.  Un bel outil de localisation pour les randonnées dans les sentiers du PARC DES MONTAGNES NOIRES DE RIPON.

Cette application permet également d’accéder à une galerie de photos des infrastructures d’accueil ainsi qu’à des informations sur les sentiers (longueur, dénivelé, difficulté ainsi que le profil d’élévation), et ce, simplement en cliquant sur l’icône ou sur le sentier désiré !

L’application mobile ONDAGO est gérée par l’entreprise Créations Igloo inc.  ONDAGO vous permet d’accéder à la plus importante banque de cartes de sentiers en ligne au Québec.  Voici les liens à ajouter pour l’obtention de l’application:

App Store : https://itunes.apple.com/ca/app/ondago/id781230164?mt=8&l=fr

Google Play  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.igloocreations.ondago&hl=fr

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

David Massé, Chargé de projet

Parc des Montagnes Noires de Ripon